jeudi 10 juin 2010

LA MARQUE ET SON CONCEPT

NOH... le prénom de Noé revisité

THA...comme naTHAlie, le prénom de la créatrice

B...comme Bacqué, son nom de famille

Si vous allez jeter un oeil sur le chapitre pour la petite Histoire... alors vous comprendrez que la marque est née d'une créatrice quelque peu atypique avec un vie tellement peu ordinaire.

Avec toutes ces influences qui sont propices à l'inspiration,et dans un lieu qui appelle à la création, elle développe un style bien adapté pour la femme féminine, moderne , active ,originale , gaie, bohême mais chic.

Ce style sait s'adapter à toutes les situations et il appartiendra à chacune de se l'approprier grâce à tous les accessoires qui font partie du vêtement.

LE PLUS : les coloris proposés changent au fil des mois

               les modèles de base sont en perpétuelle évolution

               un modèle supplémentaire est lancé tous le mois

LE PLUS PLUS :

-  ETHIQUE: la marque est fabriquée par les acteurs locaux de l'industrie textile situés en Béarn, Pays Basque et Landes . Elle permet d'employer des femmes à temps complet dans un secteur qui était en voie de disparition .

- Les finitions sont contrôlées par la créatrice .

- Le service après vente est réalisé par la créatrice en personne.

- Les tissus sont sélectionnés avec soin et testés ;la créatrice revendique sa volonté d'acheter des tissus  français malgré hélas la fermeture de certaines usines en France. Elle choisit des viscoses, du coton ,du bambou, du lin, des lainages et autres.


 

             

               


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